Adultère : bien choisir son amant

Vous avez entre 30 et 55 ans, votre vie sexuelle est proche du néant ou insatisfaisante ? Il est temps alors de vous trouver un amant et de préférence l’amant parfait. Celui qui saura vous redonner l’envie de toutes les folies …

Qui n’a jamais rêvé au moins une fois au fond de ces draps tour froid et de ce mari bedonnant de vivre une aventure fougueuse avec un homme viril, sexy, sportif et au regard ne laissant place à aucune ambiguïté. Ce regard qui dit « j’ai envie de toi là et tout de suite ». Avant de vivre cela il va falloir le choisir avec sagesse ou au contraire en vous laissant porter par votre instinct.

Un amant discret

Pour nombre de femmes infidèles, la discrétion est un critère hyper important ! En effet, ces femmes ont certes envie de se faire plaisir, mais elles ne sont pas toutes disposées à mettre en péril leur couple.

Un amant à votre écoute

L’amant idéal doit avant tout être à l’écoute de votre plaisir et de votre bien-être. Peu importe la positions, si l’envie y est le plaisir y sera, néanmoins les acrobates sont acceptés … Il doit connaitre sur le bout des doigts tous les points sensibles de votre corps : oreille, cou, nuque, fesse, seins … S’il est à votre écoute il connaîtra vite vos positions favorites et autres plaisirs cachés …

Un amant endurant

Quitte à choisir autant avoir du plaisir longtemps, il n’y a pas de mal à se faire du bien. L’endurance entraînant l’endurance vos rapports n’en seront que plus jouissif.

Un amant tendre

Rien de pire qu’un amant qui s’en va une fois la chose faîtes, privilégiez donc les amants plutôt tendres, câlins … Comme on dit un câlin et ça repart.

Vous avez toutes les pistes pour bien choisir votre amant, alors qu’attendez-vous !

Devenir membre