Double vie ou simples rencontres ?

Très souvent une simple rencontre pour un soir ou une nuit, aussi appelée « plan cul », mène vers une vrai histoire (ou presque) et surtout vers quelque chose de plus régulier.

L’on n’est ni responsable de ses sentiments ni de ses pulsions. Et il arrive parfois qu’une simple rencontre, nous procure plus de plaisir qu’à l’habitude et qu’on veuille tout simplement « recommencer ».

C’est d’ailleurs à ce moment précis que peuvent commencer les galères pour certains. Car oui on devient rapidement accroc, et plus ça va plus on a besoin de voir son partenaire !

Il faudra donc faire le choix, entre mener une double vie ou alors multiplier les partenaires.

Faire un choix, oui mais pourquoi ?

Mener une double vie n’est pas si simple. Cela vous conduira potentiellement à faire une erreur. Car cette nouvelle routine adultère vous mettra en confiance et risquerait de vous faire oublier certaines discrétions …

De la même manière, cette fameuse routine pourrait vous causer du tord « émotionnellement », car après tout, quand on pratique l’adultère, c’est justement pour combler cette routine de vie de couple de tous les jours. Et certainement pas pour avoir double ration ! Vous pourriez vous lasser, voir même vous remettre en question jusqu’à vous demander si finalement vous ne faites pas une erreur, voir carrément, si ce n’est pas vous le problème !

Multiplier les partenaires semble être la meilleure des solutions. Après tout, vous verrez de nouvelles choses à chaque fois, une nouvelle manière d’aborder le sujet à chaque rencontres, et découvrirez à chaque rendez-vous une nouvelle expérience.

Le mieux serait bien évidement d’arriver à combiner les deux. Des sortes d’amis de l’adultère, avec qui vous auriez un planning bien défini. A chaque semaine sa partenaire par exemple. Ou pour les plus assidus à chaque jour une nouvelle expérience ..

Dans un sens vous aurez ce sentiment de stabilité et de confiance en vous, et dans un autre, cette motivation à essayer de nouvelles choses. Car la semaine 1 vous aurez hâte de voir la partenaire de la semaine 2 et ainsi de suite. Cela mettra beaucoup plus de piment dans votre quotidien !

Du sexe ou de la tendresse ?

On le dit et on le répète, les rencontres extraconjugales sont un moyen d’évacuer et de voir autre chose. Histoire de sortit de la routine dans laquelle on a pu se laisser entrainer avec ou par son partenaire.

Mais cette routine n’est pas qu’une question de libido. Il est très fréquent que certaines femmes ou certains hommes soient pleinement satisfait au lit , mais en revanche pas dans la vie de tous les jours.

Cela peut se comprendre, entre le travail, les enfants, les tâches ménagères, il arrive un moment de la journée ou on flanche. Un age ou sortir le week-end pour s’amuser est beaucoup moins bien que flâner devant le canapé.

C’est d’ailleurs en partie pour ça qu’existent les sites de rencontres comme Adulteres.org. Ils permettent à des hommes et femmes de se rencontrer pour prendre du bon temps. Et pas forcément sexuellement parlant.

Certains s’inscrivent juste dans le but de passer un moment amusant en bonne compagnie. De se rendre à endroits ou pratiquer des activités que leurs compagne ou compagnon actuels n’ont pas du tout envie de découvrir. C’est tout bête, mais cela fait partie du jeu aussi.

*****

*****

Des rencontres aux plans culs !

Il est vrai que dans le premier paragraphe nous avons un peu poussé à l’extrême et exagéré certains aspects. Et que souvent, certains arrivent à conclure, même en boite de nuit, même en ayant bu !

Mais il faut être réaliste !

Sur un site de rencontre dédié tout est beaucoup plus simple (et moins cher).

On oublie déjà cet environnement public et indiscret qui peut parfois être gênant voir désagréable.

Ensuite, on oublie aussi ce premier contact un peu compliqué avant de se rencontrer en vrai. On échange avant, histoire d’engager la conversation (le premier mail / message / contact / signal).

Et pour aller plus loin, on oublie aussi le faible choix.

En boite, les hommes ont à une ou deux cibles par soirée au max. Alors que sur des sites comme Adulteres.org, c’est un catalogue entier qui s’offre à vous !

Pour ce qui est des avantages réels des rencontres en ligne, outre donc la mise en relation qui est clairement facilitée …

  • Il y a aussi le choix du partenaire. On peut parler en boite par exemple, mais si vous voyez une jolie fille, ou un jolie mec, ce n’est pas affiché sur son front qu’il ou elle est célibataire ou bien en couple.
  • De la même manière ce n’est pas affiché qu’il ou qu’elle cherche un plan cul discret pour la soirée …
  • Et tout ceci est valable pour tous les critères qui remplissent les profils concernés …

Ensuite, il y a aussi une question de prix … Car oui il faut toujours parler d’argent, même si c’est un peu tabou …

Pour une cible potentielle en boite, il faudra compter l’entrée de la discothèque, y ajouter votre premier verre pour se décontracter, le second pour vous lancer, puis le troisième en sa compagnie (plus celui que vous allez encore offrir) !

Oubliez tout ça sur les sites de rencontres spécialisés, un seul et même abonnement, pour toutes les filles ! Un seul et unique abonnement pour contacter des centaines de personnes, échanger etc …

Enfin pour terminer sur les avantages des services adultères, reviendront sur l’anonymat, de la facilité et de la simplicité qui ont déjà fait notre et votre succès !

Nous l’avons déjà un peu évoqué au dessus, en disant que les filles ou les gars en boite ou ailleurs ne portent pas un pancarte « je suis célib et cherche un plan infidèle » …

Mais il faut aussi parler des personnes qui cherchent justement ce plan cul.

Avant de trouver LA personne et de l’aborder surtout, il faudra surmonter pour certains la timidité, l’anxiété ou l’angoisse que procure le contact humain (le dialogue quoi) …

Or sur un site de rencontre aucun soucis de ce côté là. Jusqu’au jour J, tout se fait via écrans interposés ..

Tout est tellement plus simple …

On oublie tous nos complexes !

*****

*****

Témoignages

L’infidélité a renforcé mon couple

Mariée depuis l’âge de 19 ans à mon premier amour de jeunesse, j’ai commencé à m’ennuyer dans mon couple malgré tout l’amour que je porte à mon homme… L’infidélité a donc été un moyen pour moi de m’évader et de découvrir de nouvelles expériences, mais aussi curieusement de renforcer mon couple car désormais que ma vie est équilibrée.
Coralie, 25 ans, Marseille

En trompant mon mari, je me suis vengée !

Mariée à mon homme depuis 10 ans, je n’ai jamais vraiment digéré une aventure qu’il eut au début de notre relation. Alors j’ai choisi de crever l’abcès, et de m’éclater moi aussi. S’il savait le nombre d’amants que j’ai eu en 1 an, il serait surpris !
Nadia, Haute-Corse

Après de nombreuses sollicitations, j’ai craqué…

Je suis plutôt une belle femme, et les sollicitations n’ont jamais manqué depuis que je suis en couple. Ayant un enfant, j’ai toujours résisté, jusqu’au jour où… Un instant de faiblesse, une inscription sur un site, et aujourd’hui j’ai un mari et un amant régulier
Charlotte, chirurgien-dentiste, Paris

Plus de témoignages …

*****

INSCRIPTION

Devenir membre