Pourquoi les hommes fantasment-ils sur les femmes mariées ?

Il paraît que certains hommes fantasment encore plus sur les femmes mariées que sur les autres femme …

Cela paraît illogique : il sembleen effet plus simple de rencontrer quelqu’un de disponible, voir qui recherche le contact, plutôt qu’une personne déjà en couple …

Mais c’est peut être bien là que réside le nœud du problème …

L’enjeu que représente le fait de ‘conquérir une citadelle réputée imprenable’, le fruit interdit, le goût du frisson, l’excitation liée au secret  … Notez l’emploi du mot « réputée », car oui il faut bien qu’il y ait des femmes infidèles, il n’y a pas assez de célibataires pour contenter tout le monde ! Les forteresses, c’est bien connu, ne sont là que pour être assiégées ! Le guerrier qui sommeille en vous ne demande qu’à s’éveiller. Et, quel plaisir de faire tomber une à une toutes les fortifications ! Le premier rempart c’est sa vertu : « je suis fidèle ! ». Bien souvent l’argument n’est que social (peur pour sa réputation) ou alors né de l’habitude et de la résignation. Voici la première brèche dans laquelle vous pouvez vous engouffrer.

La femme mariée est expérimentée ou du moins, elle le croit ! Si elle l’est vraiment, vous pourrez en profiter, si elle ne l’est pas, vous pourrez l’initier (avec la découverte de nouvelles sensations, elle deviendra ultra-réceptive et ne tardera pas à s’appliquer à vos leçons) …

La femme mariée garantit un minimum de « prise de tête ». Elle ne remet pas en cause si facilement son couple, surtout si elle a des enfants. A vous les délices des petits cinq à sept où chaque minute compte et rajoute du piquant à l’érotisme ambiant… Si d’aventure elle tombait amoureuse, vous serez flatté mais vous aurez de nombreux arguments pour lui ramener les pieds sur terre / lui faire comprendre qu’il vaut mieux ne pas continuer …

A lui seul, le plaisir de la compétition peut également jouer un rôle et susciter vos fantasmes. Ravir la femme d’un rival, remporter le trophée même s’il ne sait pas qu’il est cocu … Un délice pour l’égo, pour certains …

Enfin, si vous lisez ces lignes, soit vous êtes curieux, soit vous vous sentez un peu coupable de vos fantasmes.

Alors, n’oubliez pas : les femmes aiment votre côté « chasseur », adorent se sentir désirées. De plus, pour qu’il y ait des hommes infidèles, il faut bien que certaines femmes le soient aussi CQFD !

Devenir membre