Quelles précautions prendre avant une relation extraconjugale ?

Si vous envisagez d’avoir une relation extraconjugale avec un / une partenaire (courte ou suivie), il vaut mieux que vous pensiez à prendre les précautions nécessaires.

TOUT PRÉVOIR POUR NE PAS SE FAIRE PRENDRE EN FLAG D’ADULTÈRE

Une relation extra conjugale est dans la plupart des cas imprévue. Mais si vous envisagez d’avoir une relation extra conjugale avec un partenaire et cela à court ou à long terme, il vaut mieux que vous prenez le temps d’analyser la situation et de prendre les précautions nécessaire avant de vous lancer.

Eh oui, avoir une relation extra conjugale n’est pas jeu auquel vous pouvez jouer sans rien craindre. A partir du moment où vous vous lancer dedans, vous devez avoir en tête que vous risquez votre vie de couple voire même votre mariage si vous êtes déjà marié. Vous devez donc prendre les précautions nécessaire pour garder cela le plus secret possible pour ne pas faire du mal à votre partenaire. Pensez à mettre des écarts entre votre vie de couple et votre vie extra conjugale. Par exemple, en ce qui concerne les jours fériés, pensez à ne pas faire de plan avec votre amant car cela risquerait d’entraîner des doutes à votre partenaire. Pensez aussi à limiter les coups de téléphone et ou à ne pas donner vos coordonnées personnelles à votre amant de peur que ce dernier ne vous contact lorsque vous êtes près de votre partenaire. Évitez aussi de vous rendre dans des lieux publics pour ne pas vous faire voir mais aussi par respect pour votre partenaire. Bref, les précautions sont nombreuses mais tout dépend de vous et de ce que vous attendez de cette relation.

DES PRÉCAUTIONS À PRENDRE POUR LES HOMMES ET FEMMES MARIÉES

Beaucoup de détails sont à prendre en compte avant de vous lancer. Mais il ne faut pas oublier que dans certains cas, les relations extra conjugales se passent sans que l’on ne s’y attende. Donc le minimum de précaution que vous devez faire c’est de mettre un préservatif. Si vous entretenez cette relation depuis un laps de temps, vous pouvez demander à la personne de faire un test HIV pour en être sur. Dans le cas contraire le port de préservatif serait convenable et nécessaire. Si vous voulez être sur de ce que vous faites, vous pouvez aussi passer par le biais de ces entreprises professionnalisées dans ce type de relation avant de vous lancer à l’aveuglette. En effet, il faut rester prudent dans la vie et ce qui est sur dans ce genre de relation vous pouvez rencontrer de nombreuses personnes à l’improviste, des personnes dont vous ne savez rien.

A partir du moment où vous vous lancez dans cette aventure infidèle, vous devez avoir en tête que vous risquez votre vie de couple (votre mariage si vous êtes déjà marié).

Vous devez donc prendre les précautions nécessaires pour garder vos écarts extraconjugaux aussi secrets que possible ! A mettre des cloisons entre votre vie de couple et votre vie extraconjugale !

Evitez de laisser des traces numériques

Si vous souhaitez utiliser un site de rencontres adultères.

  • Créez une adresse mail anonyme avant de vous inscrire.
  • N’enregistrez pas les accès pour vous connecter sur votre compte infidèle.
  • Pensez à systématiquement effacer l’historique de votre navigateur préféré. Ou utilisez le mode navigation privée.
  • Si vous souscrivez à un abonnement, utilisez un compte personnel ou une carte prépayée. Mais surtout pas un compte commun !

Evitez de laisser des traces téléphoniques

  • Passez de préférence par la messagerie privée du site extraconjugal pour communiquer.
  • Si vous donnez toutefois votre numéro de téléphone :
    • Limitez les coups de fils et les SMS.
    • Pensez à systématiquement effacer tous les échanges compromettants.

Evitez de laisser des traces physiques

  • Cheveux sur vos vêtements.
  • Factures de restaurants, d’hôtels ou de bars.
  • Odeurs de parfums.
  • Traces de rouge à lèvres.

Autres remarques …

  • Important ! Prévoyez des préservatifs pour tout rapport sexuel ! Si vous entretenez une relation extraconjugale depuis un certain laps de temps, vous pouvez demander à la personne de faire un test HIV
  • Ne parlez pas de vos aventures à votre entourage ! Même à vos amis et aux personnes qui vous sont proches.
  • Utilisez de bonnes excuses pour vos rencontres infidèles. Et préférez les 5 à 7 !
  • Évitez aussi de vous rendre dans des lieux publics pour ne pas vous faire repérer en compagnie de quelqu’un avec qui vous ne devriez pas être / passer du temps.
  • Ne négligez pas votre couple même si vous passez du temps avec votre amant ou votre amante. Et essayez tout de même de le ou la respecter dans son malheur. Par respect.
  • Ne changez pas de look afin de vous faire plus coquet du jour au lendemain.

Devenir membre