La fille de 20 ans : l’ennemie de la femme mariée !

Paroles de femmes

Sandrine, 42 ans

Quelle est la femme mariée qui ne s’est pas plainte de l’infidélité de son mari ?

A part celle qui est plus infidèle encore que son cher époux, je ne vois pas !

Le mari serait-il fautif ? Le brave homme à qui le mariage promettait une femme féminine et sensuelle, jusqu’à ce que la mort les sépare, s’est laissé emporter par le chant de l’amour. Chant des sirènes par excellence parce que la jeune femme qu’il a épousée, a pour principale occupation de se rider chaque jour un peu plus. D’ailleurs, la ride qu’il ne voit pas encore, il l’invente déjà comme pour se préparer à l’irréparable.

Il suffit que nos hommes prennent le métro pour voir des filles de 20 ans à la peau parfaitement lisse. Elles sont provocantes avec leur jean taille basse, le string qui dépasse, nos maris sentent un appétit féroce leur venir à la bouche. Ils les désirent plus encore qu’ils nous ont désirés, la force de l’âge, l’ivresse de l’interdit…

Nous, les femmes, nous mettons une crème anti-ride pour ne pas vieillir, les hommes se rajeunissent en louchant sur les jeunes courbes.
Ces filles sont prêtent à tout pour gagner en expérience. L’homme mature est une proie incontournable pour approcher le plaisir. Dans ce jeu, personne n’osera avouer que l’on peut avoir 40 ans et être ignorant du plaisir et en avoir 20 et en connaître déjà long…

La véritable ennemie du couple, c’est donc la minette, la midinette, la starlette, la pin-up, enfin tout ce qui est frétillant et féminin, pulpeux et frais, effronté et sauvage, indocile et irrespectueux … Pas de contrat fidélité, juste du temps présent à consommer.

Notre glas sonne quand nous partons en vacances sur la plage de sable. Nous ne partons pas simplement en tant que mère de nos enfants mais comme accompagnatrice de nos signes de vieillesses, nos peaux épaissies, notre cellulite insidieuse, pour tout dire notre aspect défraichi par le temps.

Jeunes promis, on pensait qu’amour et désir se marieraient aussi lors de notre cérémonie du mariage. C’est faux, le désir est un éternel célibataire !

Regardez cette photo mes amies, qu’avons-nous en commun avec cette attrape allumette ? Une peau ferme, un tour de poitrine idéal, un tour de hanche parfait, pas de vergeture, pas un faux pli de graisse. Admettons notre défaite, elle peut avoir tous ceux que nous ne pourrons jamais avoir et dans le lot, il y a nos maris ! La jeune femme est notre ennemie, l’ennemie du mariage. Nos maris n’y sont pour rien ! Quelle est la femme qui résiste à une gourmandise sucrée ? Quel est l’homme qui résiste à une gourmandise sexuée ? Imaginez nos hommes sur la plage jetant un œil hasardeux dans la périphérie. La minette n’est jamais plus loin qu’à portée de fusil ! Il y a toujours un petit croupion doré à deux serviettes de bain. Il en croquerait, prêt à tirer un coup dans le mille ! Il nous regarde, nous compare et c’est le discrédit pour nous, les femmes en quarantaine ! Nous sommes cocues de gré ou de force ! C’est la nature qui le veut !

Les femmes plus jeunes tuent le mariage ! Tant qu’elles existeront, nos maris coucheront avec !

Mais pourquoi donc, avant le mariage, nos mères ne nous ont-elles pas prévenues de la nuisance des filles de 20 ans sur le comportement sensuel de nos futurs époux ?

La seule contrepartie, une bien mince justice, est de savoir que les filles de 20 ans auront un jour 40 ans : mariées, mères, flasques et donc trompées… Se souviendront-elles des rêves d’amour éternel qu’elles auront brisés ?

Qu’avons-nous fait de nos vingt ans ? Faut-il prévenir nos filles pour qu’elles croquent dans l’homme marié à belles dents avant qu’elles ne soient des femmes trompées à leur tour ?

La perte des femmes vient des femmes ! Quelle misère !

Réponse d’Héloïse, 20 ans, à Sandrine

Je viens de lire votre billet (très bien écrit par ailleurs) et je vais vous avouer quelque chose : j’ai 20 ans (enfin je vais fêter mes 21 cette année) et oui j’ai l’impression d’être une véritable allumeuse avec les hommes mariés.

Je m’explique : je n’ai pas une attitude qu’on pourrait qualifier de réellement provocante, je suis de prime abord plutôt froide. Mais je ne cesse de distiller des petits regards troubles, de dévoiler mes jambes et de guetter les coups d’oeils, de lancer des regards de feu aux homme et me dire « paf, je t’ai eu ! ».

En vérité, je vous le dis, il y a des filles de 20 ans qui n’attirent pas ces messieurs et qui ne cherchent d’ailleurs pas à les attirer car oui je le pense sincèrement, si nous nous comportons ainsi en « allumeuses » (et encore plus avec les hommes mariés), à mon humble avis c’est que nous manquons de confiance en nous et le « gros poisson » que représente un homme marié nous rebooste encore plus l’égo …

Sachez aussi que je flippe de manière terrible en pensant à mon futur ridé et celluliteux, quand de nouvelles jeunesses arriveront sur le marché (voyez un peu si je suis grave, il m’arrive souvent de lancer des regards jaloux à des petites nymphettes). Alors oui ne l’oublions jamais et je m’en rends compte de plus en plus moi qui il y a encore quelques temps avait des scrupules à appliquer et adage « Carpe diem ! », la vie est courte !…

Réponse de Sahra, 44 ans, à Héloïse

Grrr ! Bonjour ennemie de toujours !

Vous êtes un mets de choix pour un homme marié, l’absolue envie … Vous êtes un rêve à vous toute seule mais aussi le pire cauchemar des femmes mariées. Plutôt que de cacher votre perfection, annoncez haut et fort la couleur à votre cible … Si votre proie est d’une nature délicate, il saura être davantage délicat encore. Quelle chance vous avez … Grrrrrrr !

C’est en s’amusant de l’amour que l’on tombe mieux amoureuse mais n’oubliez pas que votre homme ne sera jamais à vous … il est à son âge, à sa femme …

Devenir membre